Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sillon, une marche en fraternité
25 septembre 2015

Versus

Au fil du chemin, certaines images frappent la rétine et l'imagination.

Je laisse la vôtre vagabonder et faire le rapport toute seule entre deux photos consécutives. Certains liens sont drôles, d'autres édifiants, intrigants ou même cruels.

Pour me faire pardonner cette interro-surprise, je vous offre ces deux virelangues faits maison:
" Un sécheur sachant sécher doit savoir sécher sans son linge. "
" À qui sont ces vêtements qui gisent sur nos cèpes ? "

Vous avez 1h, après quoi je ramasse les copies.

Une petite précision tout de même: la photo avec le filet de dinde a été prise à l'arrière de la voiture où les nouveaux époux étaient figurés par des balais à leur effigie. Ma main cache le visage de la pauvre mariée.

Bon courage à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca alors, c'est rigolo comme coïncidence ! Tu parles d'une gauloiserie ! C'était vraiment indélicat de traiter la mariée de dinde...<br /> <br /> Bises !
F
salut la belle <br /> <br /> eh ben c'est mon patron qui va être content un petit coup de pub pour le Gaulois <br /> <br /> "super "<br /> <br /> <br /> <br /> 40 ans que je travaille pour lui. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne route et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br /> FANFAN
Le sillon, une marche en fraternité
  • Bienvenue aux personnes en marche, à ceux qui savent que la vie frémit hors des sentiers battus, aux chercheurs de beauté, aux incorruptibles poètes, à ceux qui écoutent leurs désirs plus que leurs peurs, à ceux qui se laissent mener par le bout du coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 170
Newsletter
Le sillon, une marche en fraternité
Publicité