Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sillon, une marche en fraternité
5 octobre 2015

Peu me chaut...

Capote flottant
au vent
peu me chaut
si la froide eau
du ciel
me tombe sur la tête
pourvu qu'elle épargne
mes orteils !

(N'empêche qu'on se les gèle...)

Moralité : " Pèle-rine à peine arrimée peine à rimer sous l'ondée. "

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ô magie de la route! Une heure après avoir joué à la rimailleuse, voilà que je croise ce panneau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi chère Evlen j'étais aussi sous cape ce matin , et je souriais en me disant que tu devais y être ! Et vla t'y pas que tu en parles de la pluie de la mouillure de la froidure et j'en passe parce que bien sûr la cape de pluie - son propre - c'est de couvrir bien le haut (encore que !) mais pas trop les pieds. Donc les pieds mouillés ont attaqué la journée à l'hosto et se sont réchauffés très progressivement au fil des heures et du boulot : charrette bien remplie aujourd'hui ! Gros bisous de compagnonne de route : je suis dans les plis de ta cape - plutôt à l'intérieur - il y fait meilleur ....
Le sillon, une marche en fraternité
  • Bienvenue aux personnes en marche, à ceux qui savent que la vie frémit hors des sentiers battus, aux chercheurs de beauté, aux incorruptibles poètes, à ceux qui écoutent leurs désirs plus que leurs peurs, à ceux qui se laissent mener par le bout du coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 167
Newsletter
Le sillon, une marche en fraternité
Publicité