Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sillon, une marche en fraternité
30 octobre 2015

Confiance

JOUR 53: 30 octobre à 15h, 6 km seulement au sud de Crest (gloups, il est tard!) Pas une âme qui vive au hameau de l'Homme, que je viens de traverser. Confiance pourtant, la Femme est là qui veille et présente son enfant au monde. Pensée pour cette famille iranienne qui était hier mes voisins de chambre au couvent des Clarisses à Crest. Après avoir fui l'Iran, ils ont tenté leur chance en vain en Espagne, puis en France, où cette semaine ils ont fini par dormir dans la rue. À Téhéran il était professeur et elle infirmière. Ce matin, ils sont partis pour Valence. Leurs petites filles, âgées de 1 et 3 ans, ont hurlé de panique une partie de la nuit, sentant à nouveau le danger de l'errance. Quel avenir pour eux ? Confiance (? )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu vois tout, même ce qui est caché dans l'ombre. En même temps, comment échapper à la perspicacité d'une Claire ?
C
Merci Evelaine de témoigner et avancer en confiance tu m'entraînes, dans tes semelles je suis !<br /> <br /> Vive les bras levés de l'accueil, j'espère qu'il y en aura pour cette famille et tant d'autres ! <br /> <br /> Bon repos à toi ce soir recharge tes batteries !
L
Coucou Evelaine,<br /> <br /> Tu accompagnes ta marche de beau texte et ton partage ne peut laisser indifférent. Ces derniers matins nous avons un beau soleil et je sais oh combien cela donne du baume aux "pattes" quand on est sur le Chemin.<br /> <br /> Bon soleil encore , marche, marche, ce n'est pas rien....<br /> <br /> Marc
Le sillon, une marche en fraternité
  • Bienvenue aux personnes en marche, à ceux qui savent que la vie frémit hors des sentiers battus, aux chercheurs de beauté, aux incorruptibles poètes, à ceux qui écoutent leurs désirs plus que leurs peurs, à ceux qui se laissent mener par le bout du coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 170
Newsletter
Le sillon, une marche en fraternité
Publicité