Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sillon, une marche en fraternité
6 novembre 2015

A jour !

Jour 60 : vendredi 6 novembre, de Sault à Rustrel (84)

Dialogue sur l'eau rayée:
Moi : " Hourrah, je suis enfin à jour !"
Ma chaussure gauche: "Sans blog ! Tu m'en diras tant !"

Après les cyclistes à pied, les randonneurs en selle ?

Sans transition, je souhaite un merveilleux multipledevingtième anniversaire à ma copine Dominique du groupe vocal parisien Djanam dont je fais partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hourra ! Y a pas à dire, c'est un mot étonnant, magnifique par l'énergie qu'il nous procure...<br /> <br /> Venu des marins qui hissaient les voiles en le scandant au 17 ème siècle, il a fait le tour de l’Europe, puis du monde. Repris plus tard par les Russes il revient encore vers les ports Anglais, Français et allemands, encore par les marins...<br /> <br /> C'est un mot devenu étonnamment Européen.<br /> <br /> C'est quand même dommage que personne n'ait eu l'idée de le glisser dans un hymne national de part la force qu'il dégage quand il rassemble les voix humaines...<br /> <br /> C'est quand même plus beau qu' "aux armes"...<br /> <br /> Mais je peux me tromper...<br /> <br /> Courage Evelaine, notre Marianne, la vraie !!!<br /> <br /> Fraternité.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvestre
Le sillon, une marche en fraternité
  • Bienvenue aux personnes en marche, à ceux qui savent que la vie frémit hors des sentiers battus, aux chercheurs de beauté, aux incorruptibles poètes, à ceux qui écoutent leurs désirs plus que leurs peurs, à ceux qui se laissent mener par le bout du coeur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 168
Newsletter
Le sillon, une marche en fraternité
Publicité